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ASSISTANT DE DIRECTION H/F

FICHE DE POSTE

ASSISTANT(E) DE DIRECTION

à la Direction Déléguée en charge des affaires générales, Direction Générale

 

Fonctions

Collaborateur(trice) de la Direction Générale et du Directeur Délégué en charge des Affaires Générales et de la Stratégie de l’EPSM Lille-Métropole.

 

Missions

Il/elle contribue, sous l’autorité directe du Directeur Délégué et de la Direction Générale, à la qualité des relations avec les partenaires et les collaborateurs de l’établissement.

  • Il/Elle assure l’accueil physique et téléphonique,
  • Il/Elle coordonne le secrétariat,
  • Il/Elle assure la gestion de l’agenda, des messages électroniques et du courrier,
  • Il/Elle gère la planification, l’organisation et la tenue des instances de l’établissement,
  • Il/Elle se charge de la rédaction des procès-verbaux d’instances,
  • Il/Elle participe à la valorisation des actions de l’équipe de Direction.

 

Position dans la structure

  • Liaison hiérarchique : dépend directement du Directeur Délégué,
  • Liaison fonctionnelle : avec les autres Directions fonctionnelles.

 

 

Activités

Assister et accompagner le Directeur Délégué :

  • Dans la préparation et la mise en œuvre des dossiers stratégiques et des affaires générales,
  • Dans la conduite de projets et l’interface entre les différentes missions de la Direction Déléguée,
  • Contribuer à l’efficacité et à la qualité des relations de la Direction Déléguée avec les collaborateurs internes et les partenaires extérieurs,
  • Participer à la qualité du travail collectif de l’équipe de Direction,
  • Favoriser la communication interne et la qualité des coopérations,
  • Assurer le secrétariat de la Direction Déléguée et de la Direction Générale,
  • Assurer le suivi des affaires générales déléguées par la Direction Générale et le Directeur des Affaires Générales et de la Stratégie.

Image retirée.

 

FICHE DE POSTE

ASSISTANT(E) DE DIRECTION

à la Direction Déléguée en charge des affaires générales, Direction Générale

 

Le profil

  • Grade : Adjoint des cadres ou assistante médico-administrative
  • Compétences requises
  • Capacité à optimiser le planning de travail et de rendez-vous,
  • Bonne connaissance de l’outil informatique et des logiciels de bureautique,
  • Sens de l’organisation et du classement,
  • Esprit de synthèse et qualités rédactionnelles,
  • Maîtrise des règles de grammaire et d’orthographe,
  • Sens du travail en commun.

 

  •  Qualités requises

 

  • Esprit d’équipe, savoir être, polyvalence, dynamisme et maîtrise de soi,
  • Disponibilité,
  • Respect des règles de confidentialité et de discrétion.

 

  • Pré-requis

 

  • BTS assistant de direction ou diplôme équivalent,
  • Une expérience probante en secrétariat de direction serait appréciée.

 

  • Modalités de contrat :

 

  • Temps complet.
  • Poste permanent.

 

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